Avec 33,8 millions d’arrivées hôtelières au cours de l’année 2017, la fréquentation touristique de l'Île-de-France est en hausse de 9,5% par rapport à 2016 et surclasse même 2011, l’année touristique de référence (+3,4%).
En termes de consommation touristique, le constat est le même avec 20,8 milliards d’euros générés à Paris Île-de-France, soit 1,6 milliard de plus qu’en 2016 et surtout un niveau équivalent à celui de 2014.
La région : ILE-DE-FRANCE
La ville : Seine-Port
Seine-Port est une commune française de 1 950 habitants (en 2017) située dans le département de Seine-et-Marne en région Île-de-France.
Elle est idéalement située, à 48 km au sud de Paris, 30 km d'Orly et à proximité de sites historiques (Fontainebleau, Provins, Vaux le Vicomte, Barbizon, Courances,...). Sa nature, son patrimoine : le sud de la Seine-et-Marne a des atouts pour séduire les cadres en séminaire.
Le taux de taxe foncière était de 18,19 % en 2014, et le revenu annuel moyen de 53 600 €.
Résidence « CAMPUS DES BERGES DE SEINE »
La résidence est située en bord de Seine, en pleine nature pour l'organisation de séminaires, comprenant des salles de réunion high-tech, un campus pour profiter en équipe des nombreuses installations sportives, hammam, sauna, spa, piscine couverte, ... Des cottages sont disséminés dans un parc de 19 hectares avec une vue plongeante sur la Seine pour un total de 175 chambres et 14 salles de réunion.
Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé 1 transaction(s) dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Le prix de revente LMNP dans la résidence " CAMPUS DES BERGES DE SEINE " sera aussi étayé par l'historique des transactions réelles.
Pour obtenir une estimation du prix de Revente LMNP, cliquez ici
Situation
1 Route de Beaulieu
77240 Seine-Port
La résidence est située à :
- 11 km de Melun ;
- 48 km de Paris.
La gare SNCF la plus proche est à Melun.
L'aéroport d'Orly est à 30 mn, Roissy à 55 mn.
Les routes A6 et D50 desservent l'établissement.
L'exploitant : CHATEAUFORM
Les reventes LMNP des résidences affaires sont très présentes sur le marché des résidences gérées. La crise sanitaire et les conséquences sur les finances des exploitants auront comme effet de retarder les reventes à un horizon plus lointain (2023/2024)