Avec 12 millions d'habitants en 2017, l'Île-de-France est la région la plus peuplée de France.
On dénombre plus de 2,4 millions de retraités, soient 20 % de la population.
Il y avait environ 63 000 places en EHPAD dans la région en 2015, soit 1 place pour potentiellement 39 retraités, ce qui la classe 1ère en termes de demande.
La région : ILE-DE-FRANCE
La ville : L'Haÿ-les-Roses
L'Haÿ-les-Roses est une commune située dans la région Île-de-France, en France.
Située à 7km de la capital, la commune est devenue sous-préfecture en 1972 et fait partie du Val de Bièvre, une communauté d'agglomération qui est composée de sept villes et qui compte 4000 entreprises. Elle possède un grand patrimoine environnemental, notamment grâce à sa roseraie qui est la plus grande du monde avec plus de 3000 roses.
En 2019, la commune comptait 32 071 habitants, en augmentation de 2,8% par rapport à 2013.
Résidence « Cazam L'Hay-les-Roses »
Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé des estimations de revente dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Pour estimer votre bien LMNP, dans la résidence "Cazam à L'Hay Les Roses", vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.
Pour obtenir une estimation du prix de Revente LMNP, cliquez ici
Situation
ZAC Paul Hochart
94240 L'Haÿ-les-Roses
L'exploitant : MONTANA
Fondateur, président et associé égalitaire depuis 2005 du groupe Steva, Richard Claverie en cède sa moitié en mars 2017. En reprenant la marque Montana, il souhaite faire de Montana la référence premium des résidences services séniors en France.
Il a souhaité conserver cette belle marque, convaincu de son potentiel, d'autant que plusieurs collaborateurs clés de son équipe historique, partageant la même vision, et ont décidé de l'accompagner.
Richard Claverie a pu doter le Groupe Montana de fonds propres conséquents, grâce à la cession de ses parts du groupe Steva.
En 2021 le groupe Montana s'est associé au groupe Eiffage Immobilier, pour le lancement de nouvelles résidences services seniors sous la marque CAZAM.
Les deux acteurs se partagent désormais à parts égales le capital de la société de gestion de l'offre commerciale.