Auvergne-Rhône-Alpes est une région administrative française située dans le quart sud-est de la France métropolitaine.
Avec 19,7 Md€ de consommation touristique, soit 8,1% du PIB, elle est la 2ème économie touristique de France. Les investissements réalisés dans l’économie touristique régionale s’élèvent à 1,6 Md€ et placent la région au 1er rang national.
Le tourisme est l’un des premiers employeurs de l’économie régionale avec 167 900 emplois salariés, soit 5,5% du total régional.
La région : AUVERGNE-RHONE-ALPES
La ville : Mont-de-Lans
Mont-de-Lans est une ancienne commune française située dans le département de l'Isère en région Auvergne-Rhône-Alpes. Depuis le 1er janvier 2017, elle est l'une des deux communes déléguées, avec Vénosc, composant la commune nouvelle des Deux-Alpes. Mont-de-Lans était jusque-là l'une des deux communes composant la station de sports d'hiver des Deux Alpes.
En 2014, la commune comptait 1 169 habitants;
Résidence « Le Hameau »
La résidence de tourisme Le Hameau se compose de 81 appartements, se déclinant du T1 au T4 avec des appartements de 24,87 à 77,10 m2.
Idéalement située avenue de la Muzelle, artère principale de la station, la résidence Le Hameau a la remontée mécanique «Vallée Blanche», l'école de ski et l'office de tourisme à ses pieds.
L'établissement élégant est en harmonie avec son environnement immédiat, à l’architecture de montagne.
RÉSIDENCE DE TOURISME CLASSÉE 4 ÉTOILES EN LMP /LMNP
Pour obtenir une estimation du prix de Revente LMNP, cliquez ici
Situation
32 Avenue de la Muzelle
38860 Mont-de-Lans
À proximité :
- Commerces, services... à 2km
- Bosquets Ski Lift à 0,2 km
- Télésiège de la Vallée Blanche à 0,3 km
- École de ski des Deux Alpes à 0,6 km
La résidence est desservie par :
- De Paris : prendre A6, E15 et A48/E711 en direction de route Napoléon / N85 à Champagnier
- De Grenoble : suivre A480, N85 et D1091 en direction de route de Napoléon/N85 à Champagnier.
- Gare SNCF Grenoble à 70Km
L'exploitant : NEMEA
• Créé en 1994 par Pascal Recorbet, le Groupe Nemea s’est imposé au fil des années comme l’un des leaders de l’exploitation de résidences services. Le Groupe exploite plus 88 établissements sous les enseignes Nemea Résidences Vacances (tourisme), Nemea Appart’hôtel (affaires) et Nemea Appart’Etudes (étudiants).
• Le groupe bénéficie d’une forte autonomie financière et d’un capital détenu au 2/3 par son dirigeant. Pour accompagner son développement, le Groupe Nemea a renforcé son partenariat avec plusieurs banques en faisant intervenir à son capital Grand Sud-Ouest Capital (GSO Capital), Crédit Agricole Aquitaine Expansion (C2AE), BNP Paribas Développement et Ouest Croissance.
Il a été accompagné depuis le début par les mêmes groupes bancaires.
Le groupe prévoit d'ouvrir 5 résidences par an, sur les 3 prochaines années. et vise les 120M de CA en 2025